Thread: neurogel update

Thumbs up neurogel update

cher membres je fait partie de l'associasion neurogel france aprés plusieure échec avec le dr woirly pour faire des éssais an france. et avec le dr sykova prague qui avais pas assais de document pour fabriquer le neurogel.nous avens recupérais le brevet du neurogel on faisson une action an justise.il nous falais une perssone qui pouver fabriquer le neurogel nous avens pris contacte avec le dr pinet canada qui avais travailler avec woirly sur le neurogel il nous a dit oui pour le fabriquer onsuite nous avons pris contacte avec la clinique romodanov a kiev ukraine qui nous avais contacter on 2003 pour avoir des lot de neurogel il on fait des éssais sur des rat trés prométeure. et debut jenvier il on fait des éssais sur des chiens et des pors de guinnais avec le neurogel et cellules embryonnaires et olfactives pour la myéline et il ajoute un peptide de neurotrophine le président de l'asso et actuelment an ukraine il et partis dimanche et reviens jeudi je vous tiendrais au courans de lévolution des animaux merci de me traduire

an attempt at translation

Quote Originally Posted by fti
    cher membres je fait partie de l'associasion neurogel france aprés plusieure échec avec le dr woirly pour faire des éssais an france. et avec le dr sykova prague qui avais pas assais de document pour fabriquer le neurogel.nous avens recupérais le brevet du neurogel on faisson une action an justise.il nous falais une perssone qui pouver fabriquer le neurogel nous avens pris contacte avec le dr pinet canada qui avais travailler avec woirly sur le neurogel il nous a dit oui pour le fabriquer onsuite nous avons pris contacte avec la clinique romodanov a kiev ukraine qui nous avais contacter on 2003 pour avoir des lot de neurogel il on fait des éssais sur des rat trés prométeure. et debut jenvier il on fait des éssais sur des chiens et des pors de guinnais avec le neurogel et cellules embryonnaires et olfactives pour la myéline et il ajoute un peptide de neurotrophine le président de l'asso et actuelment an ukraine il et partis dimanche et reviens jeudi je vous tiendrais au courans de lévolution des animaux merci de me traduire
    Dear Members,
    I am part of the Neurogel Association France. After several setbacks with Dr Woirly in setting up trials in France, and with Dr Sykova in Prague who did not have enough documents to manufacture Neurogel, we have recuperated the license/patent through judicial process. We now need someone to manufacture the Neurogel. We have been in contact with Dr Pinet of Canada who was going to work with Dr Woirly. He said yes to manufacturing it. Then we were in contact with the Clinic Romodanov in Kiev Ukraine who had contacted us in 2003 for a share of Neurogel. They carried out very promising trials on rats. In the beginning of January they carried out trials on dogs and guineapigs using Neurogel and embryonic and olfactory cells for myelin and they added a neurotrophine peptide. The President of ASSO (French Spinal Injury website/research organization) is at the moment in the Ukraine and leaves on Sunday and comes back here on Thursday. I will keep you updated on the progress of the animal trials.

thanks carbar,

it's exciting to hear of things happening in other places.
    http://justadollarplease.org/

2010 SCINet Clinical Trial Support Squad Member

"You kids and your cures, why back when I was injured they gave us a wheelchair and that's the way it was and we liked it!" Grumpy Old Man

.."i used to be able to goof around so much because i knew Superman had my back. now all i've got is his example -- and that's gonna have to be enough."

Thanks CarBar..........I concur with Leo, it's great to hear!
    Throw a rod in the water.....relax!

My Site: http://t-wt1.webs.com/

Thank you, fti, for posting the information. Thank you, carbar, for the excellent translation. Wise.

The treatment should be well perfected by now!

Heres an article on neurogel from 2001

http://carecure.org/forum/showthread.php?t=13745